Chercher
Pourquoi y a t'il des gilets de sauvetage dans les avions et pas de parachutes ?
moi jsuis daccord avec snouky le cannot ilen fo un.
Je propoes une solution a savoir crée tous comme les fusée un appareil a double fuselage qui sur une parti permettré de propulsé les deux corps et sur le second se permettré de s'expulsé du corp endommagé comme dans les avions de chasses. sauf que cela se feré en parti sur l'avion et permetré une etanchéité a l'air
Je propoes une solution a savoir crée tous comme les fusée un appareil a double fuselage qui sur une parti permettré de propulsé les deux corps et sur le second se permettré de s'expulsé du corp endommagé comme dans les avions de chasses. sauf que cela se feré en parti sur l'avion et permetré une etanchéité a l'air
Le canot c'est juste en cas d'amérissage forcé...et c'est super bien conçu... si il ya des survivants biensûr ! Sur l'Hudson par exemple c'était trsè approprié !!! impossible de sauter de l'avion car si tu ouvres les portes il y a une dépressurisation explosive et tout le monde meurt en qques sdes sans oxygène!!! On n'est pas ds un film !!! mais bon peut être qu un jour la SF rejoindra la réalité !!!
Par ce que ce serait la panique de faire sauter au moins 200 passagers dans le vide sans tenus et expériences pour le parachutage. Leurs chances de survie ne seraient pas forcement plus grande. En plus il sera plus facile pour les secours de secourir (:p) des personnes situées au même endroits que éparpillées on ne sait trop où.
Parce que :
1. Tu ne peux pas ouvrir la porte de l'avion en plein vole, c'est tout juste impossible, il faudrait une force de sur-homme pour ouvrir la porte avec la différence de pression.
2. En admettant que tu ouvre la porte, l'avion irai tellement vite que le courant d'air (glacé)risque de t’empêche de sortir et mettre en danger le reste des passager.
3.Il faut beaucoup de matériel et un entrainement spécial pour se servir correctement d'un parachute.
4. L'avion à plus de chance de s'écrasé dans l'eau que sur terre. Comme les gilet de sauvetage ça coute probablement rien, si tu survis à l'impacte tu pourra ouvrir la porte de l'avion, puis utiliser le truc pour gonfler automatique une fois à l’extérieur de la carcasse pour remonter en surface. (UNIQUEMENT SI T'ES A L'EXTÉRIEUR SINON TU VA RESTÉ COINCER PLAQUER CONTRE LE PLAFOND DE L'AVION ET MOURIR NOYÉ)
1. Tu ne peux pas ouvrir la porte de l'avion en plein vole, c'est tout juste impossible, il faudrait une force de sur-homme pour ouvrir la porte avec la différence de pression.
2. En admettant que tu ouvre la porte, l'avion irai tellement vite que le courant d'air (glacé)risque de t’empêche de sortir et mettre en danger le reste des passager.
3.Il faut beaucoup de matériel et un entrainement spécial pour se servir correctement d'un parachute.
4. L'avion à plus de chance de s'écrasé dans l'eau que sur terre. Comme les gilet de sauvetage ça coute probablement rien, si tu survis à l'impacte tu pourra ouvrir la porte de l'avion, puis utiliser le truc pour gonfler automatique une fois à l’extérieur de la carcasse pour remonter en surface. (UNIQUEMENT SI T'ES A L'EXTÉRIEUR SINON TU VA RESTÉ COINCER PLAQUER CONTRE LE PLAFOND DE L'AVION ET MOURIR NOYÉ)