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Est-ce que le bouton pour traverser plus vite au passage piéton marche vraiment ou on nous prend pour des cons ?
Oui et non. il ne sert pas à "traverser plus vite", mais à dire "ya un piéton qui attend, va falloir penser à mettre le feu au rouge". De ce point de vue là, tous ceux que j'ai pu voir fonctionnaient parfaitement. Après, si tu veux traverser plus vite, c'est sûr que c'est pas en n'appuyant pas sur ce bouton que tu vas y arriver
Quand t'es en bagnole et que tous les feux passent au rouge, c'est que oui, ce p**** de bouton fonctionne.
Soit, ce bouton permet à l'automate de se rendre à une partie du programme plus rapidement que par le cycle normal. C'est comme les détecteurs à boucle magnétique au sol, cela permet d'appeler une partie du programme pour faire passer au vert plus rapidement.
Un programme de feux rouges d'intersection est bien plus complexe que l'on ne croit, sauf si bien sur, il n'y a aucune variable extérieure (boucle magnétique, appel piéton).
Soit, ce bouton permet à l'automate de se rendre à une partie du programme plus rapidement que par le cycle normal. C'est comme les détecteurs à boucle magnétique au sol, cela permet d'appeler une partie du programme pour faire passer au vert plus rapidement.
Un programme de feux rouges d'intersection est bien plus complexe que l'on ne croit, sauf si bien sur, il n'y a aucune variable extérieure (boucle magnétique, appel piéton).
Beaucoup d'entre eux sont factices (et moins chers)!
Le fait d'appuyer dessus nous fait croire que ça va aller plus vite, c'est le seul effet recherché...et vu que tôt ou tard le feu passe au rouge on a l'illusion d'une relation de cause à effet dont on est l'initiateur.
Donc oui, on nous prend pour des cons !
Le fait d'appuyer dessus nous fait croire que ça va aller plus vite, c'est le seul effet recherché...et vu que tôt ou tard le feu passe au rouge on a l'illusion d'une relation de cause à effet dont on est l'initiateur.
Donc oui, on nous prend pour des cons !