
Chercher
Étant donné qu'un site internet héberge une certaine quantité de données quantifiées en octets, mégaoctets, gigaoctets voire téraoctets, distribués selon une hiérarchie spécifique et dépendant d'impératifs autant techniques qu'économiques, tandis que le versant esthétique est tributaire de critères de lisibilité, d'ergonomie et d'optimisation du confort de navigation, dans quelle mesure pensez-vous qu'une censure pourrait s'appliquer à la longueur d'une question, à partir du moment où celle-ci tendrait à la monopolisation excessive d'une partie de la page dédiée aux dernières questions posées, tout en sachant qu'il serait pareillement intéressant de savoir quelle longueur maximum serait tolérée pour une réponse, quelle soit donnée à une question longue ou à une question courte, si tant est que les concepteurs de ce site aient pensé utile d'ajouter un paramétrage de longueur aux interventions des utilisateurs, ce qui ne serait pas étonnant puisque somme toute ce sont eux qui font tout le contenu de ce site, qu'il soit court, long, intéressant ou inintéressant, blagueur ou frivole, sérieux ou nonchalant, furieux ou apaisé, d'une candeur à faire mourir les cygnes ou d'une mauvaise foi à crever les chacals, feignant l'intelligence pour sembler con aux yeux des intelligents qui se forcent à paraître cons ou réellement cons semblant intelligents aux yeux des cons qui se forcent à paraître intelligents, dejantés ou inhibés, vilains ou doucereux, d'un entrain communicatif ou d'une mollesse désolante, se cachant derrière les mots pour masquer en vain la désertification de leur vie affective ou remuant avec bonheur une veine humoristique trop longtemps écrasée sous les dehors conventionnels d'une vie jusqu'à maintenant vouée aux intérêts étriqués que les rôles sociaux intériorisés à coup de violence symbolique originelle ont confiné dans l'utile, l'anodin voire le sordide ?
NON! JE M'OBSTRUE A CETTE SOI-DISANTE QUESTION! JE SUIS DESOLE, MAIS LA C'EST TROP!! C'est vrai quoi, Jaunes essaie de singer le style littéraire de philoskat, et ceci est absolument scandaleux du fait que l'on peut considérer cette pseudoquestion comme une question déjà posée par philoskat, malgré que les deux questions sont infiniment différente par leur connotation, du fait que, comme dit précédemment, le style de cette pseudoquestion d'une longueur immodérément ennuyante soit tout simplement calquée sur la question ma foi très recherchée de philoskat!!!!
RALC
RALC
Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physicologiques ou psychiques, ses réactions physicologiques et ses états de conscience n'est pas récente. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales. Pour désigner les substances ayant un effet sur le système nerveux, on parle plus généralement de psychotrope.
Hélas non RALC, Jaune n'essaie pas de m'imiter, cela lui aurait coûté trop d'effort et aurait même pu devenir intéressant. Non, il s'est contenté de copier-coller ma question, lors de cette magnifique absurdité qui s'était développée à la faveur d'une question anodine, jusqu'à atteindre des proportions inoubliables.
Je pense qu'en fait, ces deux question sont très différentes, celle de philoskat parlait de ce venger des réponses longues et chiantes, tandis que celle de jaunnes demande simplement si la taille des QALC est limitée.
Et je lui répond : On dirait bien que non, mais tu peux faire encore mieux...
Et viens nous voir sur Face book, Séverin où moi même (Hoa rune Zurek)!!! Il y a désormais 14 qalcaunautes qui nous ont rejoins !!!
Et je lui répond : On dirait bien que non, mais tu peux faire encore mieux...
Et viens nous voir sur Face book, Séverin où moi même (Hoa rune Zurek)!!! Il y a désormais 14 qalcaunautes qui nous ont rejoins !!!
Développer une idée n'est pas copier. Si plus de gens avait développé l'idée des (3, 4, 6, 12) mots, ou simplement l'idée de réponses un peu plus décalées que les habituelles (mais je ne crache sur aucune absurdité), j'en aurais été ravi. Mais copier ne témoigne que d'une absence d'imagination -il est vrai représentée dans la majorité des questions posées. Maintenant cela dit, je m'en fous complètement
A la question : "Étant donné qu'un site internet héberge une certaine quantité de données quantifiées en octets, mégaoctets, gigaoctets voire téraoctets, distribués selon une hiérarchie spécifique et dépendant d'impératifs autant techniques qu'économiques, tandis que le versant esthétique est tributaire de critères de lisibilité, d'ergonomie et d'optimisation du confort de navigation, dans quelle mesure pensez-vous qu'une censure pourrait s'appliquer à la longueur d'une question, à partir du moment où celle-ci tendrait à la monopolisation excessive d'une partie de la page dédiée aux dernières questions posées, tout en sachant qu'il serait pareillement intéressant de savoir quelle longueur maximum serait tolérée pour une réponse, quelle soit donnée à une question longue ou à une question courte, si tant est que les concepteurs de ce site aient pensé utile d'ajouter un paramétrage de longueur aux interventions des utilisateurs, ce qui ne serait pas étonnant puisque somme toute ce sont eux qui font tout le contenu de ce site, qu'il soit court, long, intéressant ou inintéressant, blagueur ou frivole, sérieux ou nonchalant, furieux ou apaisé, d'une candeur à faire mourir les cygnes ou d'une mauvaise foi à crever les chacals, feignant l'intelligence pour sembler con aux yeux des intelligents qui se forcent à paraître cons ou réellement cons semblant intelligents aux yeux des cons qui se forcent à paraître intelligents, dejantés ou inhibés, vilains ou doucereux, d'un entrain communicatif ou d'une mollesse désolante, se cachant derrière les mots pour masquer en vain la désertification de leur vie affective ou remuant avec bonheur une veine humoristique trop longtemps écrasée sous les dehors conventionnels d'une vie jusqu'à maintenant vouée aux intérêts étriqués que les rôles sociaux intériorisés à coup de violence symbolique originelle ont confiné dans l'utile, l'anodin voire le sordide ?", je répondrais sans hésitations et sans aucun regret que la question, et celà en vas évidemment toujours de même pour la réponse,et le reflet de son auteur, en d'autre termes de la personne qui la profère dans l’enceinta de ce site. Il est donc évident que tant que la personne fais preuve d'une passion et d'une patience infinie, arrive à faire preuve d'assez d'impartialité pour juger et tester un site web n'imposant aucunement des restrictions d'écriture. Mais cela vas sans dire que de telles questions, peuvent provoquer certains désagrément quand les conditions sont réunies ainsi la page de réponse mets plus de temps à se charger. J'espère que tu a eu le temps de lire ma réponse et que tu ne recommencera pas de si tôt car en m'exprimant ainsi je viens de perdes des minutes précieuses de sommeil, ce qui à pour effet (à long terme) de réduire mon espérance de vie. Cordialement Brase.