Est-ce bien cohérent que la marque de chips "Pomliss" (de chez Leclerc) fasse des chips ondulées ?

  • 16.5/20
  • burfburf
  • Le 07/05/2014
8.5/20
Oui c'est cohérent, parce que "lisse" n'est pas le contraire de "ondulé".
@ corent2... Tu chipspotes un peu !
12.5/20
Interrogeons Jean-Pierre Gauthier, PDG de Scamark, l'entreprise à l'origine de Marque Repère, ECO+, et Nos régions ont du talent.

- Cher Jean-Pierre, vous avez récemment lancé votre nouvelle marque de chips : Pomondulée. Pourquoi créer une nouvelle marque de chips alors qu'il en existait déjà une (Pomliss, NDLR) ?

JP : Cela répond à un besoin pour le consommateur de se retrouver. Nous avons eu divers retours où des gens - notamment sur des sites de questions-réponses - pétaient un câble car nous vendions des chips apparemment ondulées alors que pour ma part elles sont plus en forme d'éventail. J'irai même jusqu'à dire en forme de coquille Saint-Jacques.
C'est pour cela que nous avons investit un million et demi pour créer une autre marque : Pomondulée. Notre chiffre d'affaire en a pris un coup et nous n'en vendons pas plus, mais le consommateur s'y retrouve. Le consommateur est notre client. Et le client est roi (NDLR : Jean-Pierre Gauthier avait bien dit "roi des cons" mais nous ne l'avons pas mis dans le rapport d'interview, comme il nous l'avait demandé).
Nous allons créer aussi Poméventail, Pomzigzag, et PomSaint-Jacques dans un avenir proche.
10/20
& Pomdarrosoir, Pomponette, Poméranie, Pommade, Pomdamour & Pompompompom qui devrait débarquer dans nos linéaires le 6 Juin prochain.
10/20
Peut-être parce que les pommes de terre qui ont servit à la préparation ont été très frottées.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions