Pourquoi les filles trouvent toujours le moyen de dire quelles n'ont rien à se mettre alors que leur armoire est pleine?

  • 14.5/20
  • HeyhoHeyho
  • Le 14/01/2012
13.5/20
J'suis pas d'accord! Tu peux pas dire ça !
Quand les filles disent qu'elles n'ont rien à se mettre, en général leur armoire est vide et tous les vêtements sont par terre.
10/20
"De dire quelles n'ont"

Mais bien sur !!
19/20
C'est comme les qalconautes : ils se plaignent qu'il n'y a pas de nouvelles questions alors que de nouvelles apparaissent tous les jours. La raison, c'est les doublons, comme cette question.
9.5/20
+1 TD.
11/20
Si je peux même plus signaler les doublons, mais ou va le monde?
RALC
Les ricains prétendent avoir résolu ce mystère.
Selon eux, la femme en période d'ovulation est psychologiquement disposée à se faire plus belle que d'habitude. Pour sortir de l'habituel, du nouveau c'est mieux => shopping.
10/20
Elles veulent dire par là qu'elles n'ont plus aucun habit potable à se mettre.

En fait, j'imagine que les soldes c'est comme quand t'es bourré :
"IIIIIIHHH ! -80% !! C'est moche, mais je prends quand même ! Casse-toi la grosse, il est à moi !!"
Au réveil le lendemain :
"Ah, merde... Pourquoi j'ai acheté ce truc ?"
9.5/20
Les Filles.

Tout est dit.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (tous les matins) et c'est parce qu'on a déjà mis un T-shirt deux fois dans la semaine, donc on ne peut plus le mettre. Et ce jean, il est vieux de l'année dernière, pfff ! Argg, j'ai déjà mis ça hier. Cette jupe me fais trop de grosses fesses, et cette veste me boudine... Mon dieu qu'il est moche ce pull, je ne peux pas mettre ça. Et ça, c'est joli tiens... Oh mince j'ai oublié, Marion a le même cette ***** ! Oh, tiens... etc

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions