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Pourquoi je ne me rappelle jamais où est situé la trappe de mon réservoir d'essence, à gauche ou à droite?
Parce que vous ne connaissez pas l'astuce du siècle Miki!
Il existe bel et bien une méthode pour savoir de quel côté se situe la trappe d'essence sans... sortir de la voiture!
A côté de la jauge d'essence, il y a toujours le dessin d'une pompe à essence. Si le 'tuyau' est à gauche, la trappe sera à gauche.
Merci qui?
Il existe bel et bien une méthode pour savoir de quel côté se situe la trappe d'essence sans... sortir de la voiture!
A côté de la jauge d'essence, il y a toujours le dessin d'une pompe à essence. Si le 'tuyau' est à gauche, la trappe sera à gauche.
Merci qui?
Nunus > ça marche pas forcément cette technique.
Ce qui marche c'est si jamais vous avez une flèche à côté de la jauge, là la flèche indiquera bien le bon côté.
Après c'est rare que sur la jauge le poignée soit à gauche, si jamais c'est le cas votre trappe sera surement à gauche mais dans l'autre sens ça marche moins (encore que sur les voitures française la trappe est le plus souvent à droite).
En plus, je nesais pas qui a inventé ce principe mais c'est un peu débile : si votre trappe est à droite il faudrait logiquement utiliser une pompe avec la poignée à gauche et non l'inverse...
Ce qui marche c'est si jamais vous avez une flèche à côté de la jauge, là la flèche indiquera bien le bon côté.
Après c'est rare que sur la jauge le poignée soit à gauche, si jamais c'est le cas votre trappe sera surement à gauche mais dans l'autre sens ça marche moins (encore que sur les voitures française la trappe est le plus souvent à droite).
En plus, je nesais pas qui a inventé ce principe mais c'est un peu débile : si votre trappe est à droite il faudrait logiquement utiliser une pompe avec la poignée à gauche et non l'inverse...