Pourquoi est-ce que dans les pubs qui proposent les aliments les plus gras, les aliments les plus salés et les aliments les plus sucrés, il y a en bas de l'écran un message nous disant de ne pas manger trop gras, trop sucré et trop salé, et qu'a la place il faut manger 5 fruits et légumes par jour ?

10.5/20
C'est un bandeau obligatoire instauré par la loi
C'est comme fumer tue sur les paquets de cigarettes ou l'alcool est dangereux pour la santée a consommer avec moderation sur les pubs d'alcool
10.5/20
C'est l'hypocrisie du système. Fumez des cigarettes mais attention fumer tue, bouffez cette merde mais ne mangez pas trop gras, bourrez-vous la gueule mais avec modération, etc..
10.5/20
@ prn : c´est juste qu'on va pas te l'interdire,tu vie ta vie comme tu le veux mais on te previent que c'est pas top pour la santée
Moi je trouve ça plutot positif
C'est comme l'interdiction de mettre ton chat dans le micro-ondes. Tu fais ce que tu veux mais ils t'ont prévenus
11/20
Ou encore tous les mels de spam ou de pub avec la mention "cliquer ici pour vous désinscrire".
10.5/20
C'est pareil que la nouvelle connerie à laquelle on a droit depuis quelques mois sur quasiment tous les sites : "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous blablabla (en gros, vous pister encore plus qu'avant)".
C’est le résultat d'une loi à la con qui oblige à mettre ça sur ton site. Super le truc moche et énervant en plus.
Bah pour tes fruits et légumes c'est pareil. C'est juste histoire que les gens ne puissent pas dire "Mais je savais pas".

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions