Pour que tu l'achètes, luttes à l'ouvrir, et au moment où tu l'as ouvert, tu as tellement forcé, que t'en as mis partout et que c'est plus mangeable / utilisable. Du coup t'en achètes un autre.
C'est malin un spécialiste du marketing.
Chercher
Pourquoi produits avec une "ouverture facile" sont souvent les plus difficiles à ouvrir ?
Il faut que tu commences à t'habituer au marketing, c'Est la seule explication possible. Si tu regardes le marketing a la télé, ils te disent pour seulement 3 paiements faciles de 39.99$. 1) 39.99 cest 40 et deux un paiement facile ca revient au même que l'ouverture facile, comme les autres , mais les gens accrochent sur ses mots marketeurs..
parce que ça fait pas de mal, une fois de temps en temps, de se dire "bordel de putain de nom de dieu de merde de *pompavier à la con" ou alors, pour ceux qui ne se vulgarisent pas (même quand ils en pense pas moins) "&é~#'{ de ([-|è` de _\ç de ^à@) de ]°=}+ de ^¨$£¤ù%*µ à la ,?;"
*(je sais pas du tout ce que ça veut dire...mais je trouve que ça font dans la bouche(en l'occurrence, dans la tête)).
*(je sais pas du tout ce que ça veut dire...mais je trouve que ça font dans la bouche(en l'occurrence, dans la tête)).