Chercher
Pourquoi mettent-ils 90 Pringles par boîte ? 100 aurait été plus commode, non ? Surtout qu'une fois ouverte, il reste largement assez de place pour en mettre 10 de plus !
je pense que c'est pour pas faire de jalous 100 c'est pas divisible par 3 par exemple que 90 oui (les gosse c'est comme sa)
et me dite pas que a 4 a tombe pas juste quand les gamin sont a 2 ou 3 y a embrouille a 4 c'est 2 contre 2 et du coup pas d'embrouille
et me dite pas qu'a 2 c'est 1 contre1 et qu'il ya pas embrouille y a toujours embrouille a 2
merde faite pas chier c'est ma réponse si sa vous va pas fallais pas la poser cette question
non mais oh ça va oui (en plus j'aime pas ça)
et me dite pas que a 4 a tombe pas juste quand les gamin sont a 2 ou 3 y a embrouille a 4 c'est 2 contre 2 et du coup pas d'embrouille
et me dite pas qu'a 2 c'est 1 contre1 et qu'il ya pas embrouille y a toujours embrouille a 2
merde faite pas chier c'est ma réponse si sa vous va pas fallais pas la poser cette question
non mais oh ça va oui (en plus j'aime pas ça)
c'est une "astuce" commerciale, ils savaient bien qu'en faisant une boite de 90, il y aurait bien des gens qui se seraient dit, "pourquoi pas faire des boites de 100 ?"
Ce qui est quand même plus pratique pour le partage exact des enfants
Et pour ceux qui veulent avoir 100 pringles, ils n'ont qu'à acheter (aux yeux des commerçants) 2 boîtes ce qui leur fera 180 pringles.
Alors aprés je n'ai pas fais le calcul pour voir si le partage est exact, mais ça permet de faire goûter les pringles à un nombre plus important de personnes (enfant/adultes)
et plus il y a de personnes qui goûtent, plus il y a de personnes qui aiment.
Et voilà une campagne de pub à moindre frais.
Ce qui est quand même plus pratique pour le partage exact des enfants
Et pour ceux qui veulent avoir 100 pringles, ils n'ont qu'à acheter (aux yeux des commerçants) 2 boîtes ce qui leur fera 180 pringles.
Alors aprés je n'ai pas fais le calcul pour voir si le partage est exact, mais ça permet de faire goûter les pringles à un nombre plus important de personnes (enfant/adultes)
et plus il y a de personnes qui goûtent, plus il y a de personnes qui aiment.
Et voilà une campagne de pub à moindre frais.