Pourquoi la transpiration ça pue autant?

  • 10/20
  • johnjohn
  • Le 09/08/2008
12.5/20
Car tu mets pas de déodorant gros dégueulasse!
10/20
la transpiration c'est de l'urine....
6/20
pour repousser toute hormone feminine( c est dommage dans le lit)
13.5/20
dialak tu fais un raccourcie la quand même ^^
Dans la transpiration il y a de l'urée et l'urine est constitué en partie d'urée.
Mais l'odeur de la transpiration est principalement dû aux bactéries qu'elle contient et qui fermentent.
7/20
imagine qu'un gros rugbyman bien gros bien adipeu bien poilu aprés un match en plein soleil prenne ta tête sous son bras pour s'essuyer berk :)
9.5/20
La transpiration en elle même ne sent pas mauvais... c'est quand elle reste sur certaines parties de ton corps (en particulier les poils) que des bactéries se développent et ce sont elles qui puent.... solution: epilation totale
8.5/20
D'accord avec HLVS. La transpiration n'est que de l'eau.
10/20
sinon la vraie raison : c'est un complot des marques de déodorants qui dès ta naissance paient les médecins pour qu'ils t'injectent la molécule "çapu" t qui fera que tu va puer des desous de bras quelques années après. tout est bon pour le pognon
10/20
Ok Phantom92 je me rase les poils et je vais faire un peu de sport et pendant l'effort je prendrai soin de receuillir les goutelettes qui vont perler dans une éprouvette ensuite je t'invite à la boire :) (garantie sans poil) tu acceptes ? c'est que de l'eau :) (je peu la mettre un peu au frigo si tu veux avant)
Parce que...*snif* POUAH! achète toi du déo!
10/20
Parce qu'on a inventé les déodorants. Avant, on ne percevait pas les odeurs corporelles comme "puantes". Voir (ou sentir, mais bon, c'est à vos risques et périls) les mœurs des nobles à l'époque du Roi Soleil... Ca devait bien schlinguer à Versailles! Ils chiaient même en public (c'est pour ça que les femmes avaient des robes très larges).
10.5/20
Transpiration : putréfaction des bactéries et cellules mortes de ton organisme + eau

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions