Comment se torcher ?

11.5/20
A grands coups de Destroy : bière, gin, citron.
Ça marche plutôt bien.
16.5/20
Avec du papier cul ça marche pas mal.
5/20
Il est relativement difficile d'apporter une réponse claire, concise et qui corresponde aux attentes du QALC (Questionneur à la Con) ici présent, et ce pour deux raisons :

- Le sens du mot "torcher" n'est pas clairement défini, en effet ce mot admet plusieurs définitions toutes plus familières les unes que les autres, et il n'est pas possible, compte tenu de la formulation de la question, de dégager un sens d'après le contexte qui est ici inexistant.
- Quand bien même le sens du mot "torcher" eût été défini dans la QALC, le nombre de réponses existantes est tellement grand qu'il est absolument impossible de donner une réponse à la fois courte et complète.

Pour résumer, s'il souhaite obtenir une réponse, le Questionneur à la Con devra reformuler sa question en tenant notamment d'y ajouter un contexte bien défini.
15/20
moi ce qui me fait peur, c pas la longueur de la réponse, c'est qu'il sais pas comment se torcher... il est en âge d'écrire ... j'ose meme pas imaginer l'état de son calbute LOL
13/20
Mais POURQUOI se torcher ?
(je sais je sais c'est dégueu mais moins que la question sur spiderman)
15/20
Fais comme moi: demande l'aide de ta maman... lol
12.5/20
Faites pas chier ...
DEMANDE A UN AMI NOIR...
10.5/20
Moi aussi je galère toujours, même si je pense (ou j'espère) que tu es vieux maintenant, écarte toi les fesses avec les mains avant de "secréter tes glaires fécales" et tu n'auras même plus besoin de t'essuyer l'anus plus d'une heure (à condition de secréter ta merde debout) c'est simple mais diablement efficace ! Tout comme la technique des 3 pierres d'ailleurs.
Comme il faut sinon ça gratte

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions